Déclarants institutionnels voir ici.

Administration des règlements dans le cadre de l’action collective en matière de valeurs mobilières Xebec Adsorption Inc.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

Le Formulaire de réclamation doit être envoyé par la poste, par courriel, par télécopieur ou par voie électronique (au moyen du portail en ligne) au plus tard à 23 h 59 HE le 30 avril 2024
IDENTIFICATION DU RÉCLAMANT (OU DU REPRÉSENTANT AUTORISÉ À AGIR AU NOM DU RÉCLAMANT)

L’Administrateur des réclamations utilisera tous ces renseignements dans le cadre de ses communications au sujet de votre Formulaire de réclamation. Veuillez inscrire les renseignements de la personne avec laquelle l’Administrateur doit communiquer. Si ces renseignements changent, vous DEVEZ en aviser l’Administrateur des réclamations par courriel à xebec@velvetpayments.com.


    

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS ET DIRECTIVES

  1. Seules les actions de Xebec Adsorption Inc. achetées ou acquises entre le 10 novembre 2019 et le 24 mars 2021 (la « Période visée par le recours ») et qui étaient détenues à la clôture des échanges à la Bourse de Toronto le 11 mars 2021 ou le 24 mars 2021 peuvent être admissibles dans le cadre de ce Processus de réclamation (« Titres admissibles »). L’emplacement de l’opération ou de la bourse des valeurs où les actions ont été acquises ou achetées est sans intérêt dans le cadre du présent Processus de réclamation. Les investisseurs qui représentent les Titres admissibles peuvent participer au présent Processus de réclamation quel que soit leur pays de résidence ou de domicile (« Réclamants admissibles »).1
  2. Les Réclamants admissibles peuvent participer au Processus de réclamation, qu’ils aient ou non revendu les Titres admissibles subséquemment.
  3. Si un Réclamant admissible a acheté ou acquis des Actions de Xebec Adsorption Inc. en plusieurs opérations, il faut appliquer la méthode premier entré, premier sorti (« PEPS ») pour déterminer les actions qu’il détient toujours et celles qu’il a revendues, et, le cas échéant, pour déterminer le prix de revente. Conformément à la méthode PEPS, les actions seront réputées vendues suivant l’ordre selon lequel elles ont été achetées. Par exemple, si la liste des opérations concernant les actions de Xebec Adsorption Inc. sur le marché secondaire d’un Réclamant admissible était comme suit :

  4. No.Date de l’opération (JJ/MM/AA)Achat ou venteNombre d’actions achetées ou vendues
    A 11/05/2019 Achat 1 000
    B 30/11/2020 Achat 2 000
    C 10/03/2020 Vente 1 500
    D 01/04/2021 Vente 500

    L’opération A a été réalisée à l’extérieur de la Période visée par le recours; elle ne représente donc pas des Titres admissibles.

    L’opération B a été réalisée pendant la Période visée par le recours et elle représenterait des Titres admissibles si celles-ci étaient toujours détenues à la clôture des échanges à la Bourse de Toronto le 11 mars 2021 ou le 24 mars 2021.

    L’opération C est portée en diminution des 1 000 actions achetées le 11 mai 2019 et de 500 des actions achetées le 30 novembre 2020. Donc, 1 500 des actions achetées le 30 novembre 2020 étaient toujours détenues à la clôture des échanges à la Bourse de Toronto le 11 mars 2021 ou le 24 mars 2021 et sont des Titres admissibles.

    L’opération D est portée en diminution de 500 des 1 500 Titres admissibles qui ont été achetées le 30 novembre 2020. Ainsi, ce Réclamant admissible :

    1. a acheté 1 500 Titres admissibles le 30 novembre 2020;
    2. a vendu 500 de ces 1 500 Titres admissibles le 1er avril 2021;
    3. détient toujours 1 000 de ces Titres admissibles.

  5. Si les achats et/ou les ventes ont été réalisés en devises autre que canadiennes, veuillez utiliser l’outil prévu sur le site Web de la Banque du Canada pour convertir le prix de l’achat ou de la vente en devises canadiennes à la date de l’opération ou des opérations. https://www.banqueducanada.ca/taux/taux-de-change/convertisseur-de-devises/
  6. S’il y a plusieurs ventes et/ou achats admissibles, veuillez fournir le prix d’achat moyen et/ou le prix de vente moyen de ces Titres admissibles.
  7. Veuillez téléverser les documents justificatifs (relevés de compte) indiquant les ventes et/ou les achats d’actions de Xebec Adsorption Inc. Prenez note que l’Administrateur des réclamations doit obtenir les documents justificatifs pour traiter votre réclamation.
  8. Le cas échéant, l’Administrateur des réclamations enverra un paiement sous forme de virement électronique à l’adresse courriel indiquée dans le présent Formulaire de réclamation. En soumettant le présent Formulaire de réclamation, vous consentez à recevoir un paiement par virement électronique. Si l’Administrateur de réclamation détermine qu’un virement électronique n’est pas possible, un chèque sera délivré à l’adresse indiquée dans le présent Formulaire de réclamation.
  9. Tous les paiements seront délivrés en devises canadiennes.
REMARQUE : Si l’Administrateur des réclamations détermine que le montant de répartition s’élève à MOINS DE 25 $, vous NE recevrez AUCUN paiement.

TITRES ADMISSIBLES

Veuillez choisir au moins un type de Titres admissibles parmi les quatre options sous-mentionnées.

Si vous avez acheté des actions de Xebec au moyen d'un service de courtage en ligne, vous êtes un acheteur sur le marché secondaire.





Documents justificatifs (Obligatoire)

Veuillez téléverser les documents justificatifs (relevés de compte) indiquant les ventes et/ou les achats d’actions de Xebec Adsorption Inc. Prenez note que l’Administrateur des réclamations doit obtenir les documents justificatifs pour traiter votre réclamation.

Cliquez pour ajouter des pièces justificatives
ou
Glisser les documents justificatifs ici

DÉCLARATION

VOUS DEVEZ LIRE ET SIGNER LA PRÉSENTE DÉCLARATION. SI VOUS OMETTEZ DE SIGNER CE FORMULAIRE, LE TRAITEMENT DE VOTRE RÉCLAMATION PEUT ÊTRE RETARDÉ OU VOTRE RÉCLAMATION PEUT ÊTRE REJETÉE.

Je reconnais être un Membre du groupe (ou le représentant dûment autorisé d’un Membre du groupe) lié et assujetti aux modalités de l’Entente de règlement, du Plan de répartition et de toute autre ordonnance de la cour qui pourrait faire partie du litige et du règlement. Par la présente, j’accepte de fournir des renseignements supplémentaires à l’Administrateur pour appuyer cette réclamation, s’il m’en fait la demande. Je n’ai soumis aucune autre réclamation visant les mêmes achats ou ventes de titres de Xebec pendant la Période visée par le recours et, à ma connaissance, personne n’en a soumise en mon nom.

En mon nom et en celui de tous mes héritiers, mandataires, exécuteurs testamentaires, fiduciaires, administrateurs/liquidateurs de succession, prédécesseurs, successeurs et ayants cause, je soumets le présent Formulaire de réclamation en vertu des modalités de l’Entente de règlement, du Plan de répartition et de toute autre ordonnance de la Cour qui pourrait faire partie du litige et du règlement et qui exécuterait la renonciation et la déclaration énoncées aux présentes.

Par la présente, je représente et garantis que je n’ai pas cédé ou transféré, ni voulu céder ou transférer, volontairement ou involontairement, des questions déchargées en vertu de la présente décharge ou de toute partie de celle-ci.

Par la présente, je représente et garantis que j’ai inclus tous les renseignements demandés au sujet de mes opérations de titres de Xebec faisant l’objet de la présente réclamation et ayant eu lieu pendant la Période visée par le recours, et de l’ouverture et de la clôture de ces titres que je détenais aux dates citées dans le présent formulaire de réclamation.


Décharge des renonciateurs
Conformément à l’Entente de règlement, au Plan de répartition et aux documents de la Cour;

À compter de la Date d’entrée en vigueur, compte tenu du versement du Montant du règlement, et pour toute autre contrepartie importante prévue dans l’Entente de règlement, les Renonciateurs accordent une quittance complète, finale, absolue et inconditionnelle aux Renonciataires pour toute Réclamation libérée que l’un ou l’autre d’entre eux ont eue, ont maintenant ou pourraient avoir après les dates des présentes, directement, indirectement ou à tout autre titre.

Sous peine de sanctions de parjure et de la disqualification à recevoir tout paiement du Fonds d’indemnisation, en vertu des lois de la Province de Québec, je déclare que toute documentation, tout renseignement sur l’identité ou autre et tout calcul fournis par le(la) soussigné(e) dans les documents relatifs au présent Formulaire de réclamation sont véridiques, exacts et corrects.


Exécuté ce in , (Obligatoire)
(Ville) (Province/État)

If you are submitting this claim on behalf of yourself, you may write "Owner of shares"
RECOURS AUX SERVICES D’UN REPRÉSENTANT :

Si la personne qui remplit et soumet le présent Formulaire de réclamation est un représentant du Réclamant admissible, elle doit certifier avoir l’autorisation de le faire au nom du Réclamant admissible.

Je, , certifie que j’ai l’autorisation de remplir et de soumettre le présent Formulaire de réclamation au nom de , qui est un Réclamant admissible.







Pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter l'administrateur des réclamations:
Paiements Velvet
5900 Andover Ave. Suite 1
Montréal, Québec H4T 1H5
xebec@velvetpayments.com
1-888-770-6892

1 Conformément aux modalités de l’Entente de règlement et des ordonnances de la cour, un nombre limité de personnes et d’entités sont exclues de cette définition et ne peuvent pas participer au Processus de réclamation. Consultez la page xebecsecuritiessettlement.com/fr pour obtenir plus de renseignements.

OK

Institutional filers see here.

Xebec Adsorption Inc. Securities Class Action Claims Administration

CLAIM FORM

This Claim Form must be submitted by 11:59 pm Eastern Standard Time on April 30, 2024
IDENTIFICATION OF CLAIMAINT (OR AUTHORIZED REPRESENTATIVE ACTING ON CLAIMANT’S BEHALF

The Claims Administrator will use this information for all communications regarding your Claim Form. Please input the information of the person you wish the Administrator to contact with regards to your Claim Form. If this information changes, you MUST notify the claims administrator by email to xebec@velvetpayments.com.


    

IMPORTANT INFORMATION AND INSTRUCTIONS

  1. Only shares of Xebec Adsorption Inc. that were purchased or acquired during the period from November 10, 2019 through to March 24, 2021 (“Class Period”), and which were held as of the close of trading on the Toronto Stock Exchange on March 11, 2021 or March 24, 2021, may be eligible to participate in this claims process (“Eligible Securities”). The location of the transaction or the location of the securities exchange on which the shares were acquired or purchased would not be relevant for the purposes of this claims process. Investors who represent Eligible Securities may participate in this claims process regardless of the country in which they reside or are domiciled (“Eligible Claimants”).1
  2. Eligible Claimants may participate in the claims process regardless of whether they subsequently sold the Eligible Securities, or that they continue to hold the Eligible Securities.
  3. If an Eligible Claimant purchased or acquired shares of Xebec Adsorption Inc. in multiple transactions, to determine which ones were held through or sold and, if sold, to determine the price at which they were sold, apply the First-In, First-Out method (“FIFO”). In attendance with the FIFO method, shares will be deemed to have been sold in the order they were purchased. For example, if an Eligible Claimant’s list of transactions of shares of Xebec Adsorption Inc. in the secondary market was as follows:

  4. No.Transaction Date(s) (DD/MM/YY)Purchase or SaleNumber of Shares Purchased/Sold
    A 11/05/2019 Purchase 1,000
    B 30/11/2020 Purchase 2,000
    C 10/03/2020 Sale 1,500
    D 01/04/2021 Sale 500

    Transaction A was carried out outside of the Class Period, therefore does not represent Eligible Securities;

    Transaction B was carried out within the Class Period, and it would represent Eligible Securities if those shares are held as of the close of trading on the Toronto Stock Exchange on March 11, 2021 or March 24, 2021;

    Transaction C is applied against the 1,000 shares purchased on May 11, 2019 as well as 500 of the shares purchased on November 30, 2020. Therefore, 1,500 of the shares that were purchased on November 30, 2020 continued to be held as of the close of trading on the Toronto Stock Exchange on March 11, 2021 or March 24, 2021, and they are Eligible Securities.

    Transaction D is applied against 500 of the 1,500 Eligible Securities that were purchased on November 30, 2020. Therefore, this Eligible Claimant:

    1. purchased 1,500 Eligible Securities on November 30, 2020;
    2. sold 500 of those 1,500 Eligible Securities on April 1, 2021; and
    3. continues to hold 1,000 of those Eligible Securities.

  5. If the purchases and/or sales were carried out in other than Canadian currency, please use this tool available on the website of Bank of Canada to convert the purchase or sale price to Canadian currency as of the applicable date of the transaction(s). https://www.bankofcanada.ca/rates/exchange/currency-converter/
  6. If there are multiple eligible purchases and/or sales, please provide the average purchase price and/or average selling price with respect to those Eligible Securities.
  7. Please upload supporting documents (namely, account statements) demonstrating your purchase(s)/sale(s) of shares of Xebec Adsorption Inc. Note that supporting documentation is required in order for the Claims Administrator to process your claim.
  8. Where possible, the Claim Administrator will issue payments by e-transfer to the email address provided in this Claim Form. By completing and submitting this Claim Form you consent to receiving payment through e-transfer. If the Claim Administrator determines that e-transfer is not available or that it is not feasible, the Claim Administrator will issue a cheque deliverable to the mailing address provided in this Claim Form.
  9. All payments will be issued in Canadian currency.
NOTE: If the Claims Administrator determines that your distribution amount is LESS THAN $25, the Claims Administrator will NOT issue a payment to you.




SUPPORTING DOCUMENTATION (Required)

Please upload supporting documents (namely, account statements) demonstrating your purchase(s)/sale(s) of shares of Xebec Adsorption Inc. Note that supporting documentation is required in order for the Claims Administrator to process your claim.

Click to add supporting documents
or
Drag supporting documentation here

DECLARATION

YOU MUST READ AND SIGN THE DECLARATION. FAILURE TO SIGN THIS FORM MAY RESULT IN A DELAY IN PROCESSING OR THE REJECTION OF YOUR CLAIM.

I acknowledge that I am a Class Member (or the duly authorized representative of a Class Member) bound by and subject to the terms of the Settlement Agreement, Plan of Allocation and any Court order that may form any part of the litigation and settlement. I hereby agree to provide additional information to the Administrator to support this claim, if requested to do so. I have not submitted any other claim covering the same purchases or sales of Xebec’s securities during the Class Period and know of no other person having done so on my behalf.

On behalf of myself and each of my heirs, agents, executors, trustees, administrators, predecessors, successors, and assigns, I submit this Claim Form under the terms of the Settlement Agreement, Plan of Allocation and any Court order that may form any part of the litigation and settlement and enforcing the release and declaration set forth herein.

I hereby warrant and represent that I have not assigned or transferred or purported to assign or transfer, voluntarily or involuntarily, any matter released pursuant to this release or any other part or portion thereof.

I hereby warrant and represent that I have included the information requested about all of my transactions in Xebec’s securities which are the subject of this claim, which occurred during the Class Period, as well as the opening and closing positions in such securities held by me on the dates required in this Claim Form.


Release of Releasees
Pursuant to the Settlement Agreement, Plan of Allocation and Court documents;

Upon the Effective Date, in consideration of payment of the Settlement Amount and for other valuable consideration set forth in the Settlement Agreement, the Releasors forever and absolutely release, waive and discharge the Releasees from the Released Claims that any of them, whether directly, indirectly, or in any other capacity, ever had, now have, or hereafter can, shall or may have.

I declare under penalty of perjury and disqualification to receive payment from the Compensation Fund, under the laws of the Province of Québec, that all of the foregoing information, documentation, calculations and identity supplied in my Claim Form Package by the undersigned is true, accurate and correct.


Executed on in , (Required)
(City) (Province/State)

USE OF REPRESENTATIVE:

If the person completing and submitting this Claim Form is a representative for the Eligible Claimant, he, she, they or it must certify that he, she, they or it is authorized to do so on behalf of the Eligible Claimant.

I, , certify that I am authorized to complete and submit this Claim Form on behalf of , who is an Eligible Claimant.






If you have any questions while completing the Claim Form please contact the Claims Administrator at:
Velvet Payments
5900 Andover Ave. Suite 1
Montreal, Quebec H4T 1H5
xebec@velvetpayments.com
1-888-770-6892

1 Per the terms of the Settlement Agreement and the Orders of the Court, a limited group of persons and entities are excluded from this definition, and they may not participate in the claims process. Visit xebecsecuritiessettlement.com for more information.

OK
OK